Cette semaine il se passe un peu plus de trucs, ça fait donc des petites histoire à raconter.

Je me suis mis en tête dans la semaine de prendre un capuccino, ça peut paraître anodin dit comme ça, mais en fait c'est un vrai parcours du combattant pour moi!

Premier essai lundi, je demande un capuccino, on me répond un truc du genre Gnewanawawonnianpuccino, moi par réflexe je souris et je dis yes (c'est une technique de défense que l'on a commencé de développer je vous expliquerais...). Et après  je vois la dame qui commence a me remplir mon verre avec un truc marqué Iced Capuccino! Oulala c'est pas ça du tout que je veux moi!

Du coup obligé de lui faire comprendre que j'avais pas comprit, que c'était pas ça que je voulais... Au final elle ma demandé ce que je voulais alors si c'était pas ça... Je me suis retrouvé avec un French Vanilla. C'est pas mauvais mauvais mais c'est pas ça que je voulais, c'est pas grave, ça ça se bois.


Lendemain, je me rappelle que les premiers jours Gui demandait juste un coffee et qu'il avait un capuccino. Okay, ça marche je tente le coup.

Encore raté, je me retrouve avec un vrai café, merde, j'aime pas ça...

C'est pas grave c'est Gui qui était content en arrivant à 1h il a eu droit a un caf caf.


Dernier tentative, mercredi, hier donc, je remarque une faille dans leur défense et la présence d'un Flavoured Capuccino. Je prend mon courage a deux mains et je vais réaffronter la serveuse en lui demandant un Flavoured Capuccino please, ça s'est compliqué quand elle m'a demandé quel parfum je voulais et qu'elle me les a cité en me montrant la machine, c'est a dire en me tournant le dos... Même en faisant répété pas moyen de comprendre quoi que ce soit a ces putains de parfums de merde. Du coup j'ai dis un truc au pif, j'aurais pas du.

Je me suis retrouvé avec un vrai café (premier échec) aromatisé à la framboise (deuxième échec). Et en plus de puer grave c'est vraiment, mais alors vraiment pas bon. Ca a finit dans les toilettes d'ailleurs tellement c'était mauvais.


Du coup je pense que je vais un peu me calmer sur le capuccino parce que ça va finir par me couter cher :)