Youhou un peu de nouvelles! Mercredi soir en sortant du boulot avec Seb, on s'est rendu compte qu'il y avait quelques animations qui se préparaient sur le campus. Ni une ni deux, on prévient Gui pour qu'il passe voir quand il partirait.

C'était donc un concours de sculptures de neige et un concours de saut de snowboard. Le rendez vous est donc pris pour 21h sur le campus avec Guitou, Seb, horrifié par la température extérieure restant dans son lit pour se protéger du froid.

On passe rapidement sur le concours de sculptures de neige, les résultats n'étant que pour le lendemain les scultures n'étaient pas encore terminé. On est donc allé voir le snowboard ou planche à neige (à prononcer néaige). Bon en fait c'était une petite descente dans des escaliers, forcemment recouverts de neaige, avec une bosse et un module de slide au milieu. On est resté un moment a regardé les gars se prendre des boites en tentant des trucs de fou! Yen avait quand même quelques un qui géraient pas trop mal.

Et puis a force de rester debout sans bouger dans le froid, a se demandé si c'était possible de perdre un doigt tellement il était froid on a commencé à plus être à l'aise du tout. On est donc allé se refugier dans un bar à coté de l'université pour boire quelques bières en parlant du passé et du futur, pas de présent surtout (ou alors un poil).

Et puis il a fallu retourner dans le froid, tout guileret, pour aller attendre le bus que j'ai d'ailleurs raté de 3 minutes...

Il faisait tellement froid que le test de froid était validé même en respirant! J'ai peut être pas encore expliqué ce que c'était que le test de froid non? En fait c'est tout simple, il suffit de renifler un peu/beaucoup/très fort et de voir si les poils du nez restent collé entre eux a cause du gel. Et donc là même en respirant simplement, les poils du nez restaient gelé entre eux! Pas gelé très fort non plus faut pas déconner, mais quand même!


Enfin bref, ce fût une bonne petite soirée, on est rentré bien joyeux et on s'est bien gelé le c**! Et ça continue d'ailleurs.