Après avoir perdu mes bagages en arrivant, après avoir eu 2mm de glace sur la vitre à l'intérieur de ma chambre il m'est arrivé cette nuit un truc encore plus fou!


Je ressitue un peu le contexte : après une journée assez fatigante je me suis couché assez tôt, aux alentours de 23h peut être. J'ai été réveillé plusieurs fois par des bruits non identifiés mais trop la tête dans le cul j'ai pas cherché à comprendre.

Et c'est vers 2h du matin qu'est arrivé le drame, j'ai été réveillé par un bruit pas plus identifié que les précédents mais vachement plus fort!

Rappelez vous le joli stalactite, qui trônait devant ma fenêtre, ben cette nuit il est tout simplement passé a travers la vitre de la chambre!

Etant donné qu'il faisait "relativement chaud" cette nuit ya pas mal de neige qui a fondu et qui donc tombait du toit (c'était donc ça les bruits non identifiés). Du coup le stalactite est tombé aussi, mais vu que le niveau de la neige était au niveau de la fenêtre, après est tombé par terre il est passé par la vitre!

Je vous raconte pas le réveil en sursaut!

Sur le coup je pensais que c'était à cause du fait qu'il y avait trop de glace sur la vitre et qu'il faisait trop froid et que donc ça avait fait péter la vitre. Enfin bon, il a fallu nettoyer un peu le bordel et trouver quelque chose pour que je puisse dormir dans la chambre.

Par contre chance il ne faisait vraiment pas froid (en même temps s'il avait fait froid il ne serait pas tombé...), par chance aussi j'ai pas pris un énorme morceau de glace sur le coin de la tronche!

Du coup on a mit le carton du portable de Seb devant la fenêtre pour la nuit, j'ai envoyé un mail aux proprios pour les prévenir et je me suis recouché, non sans avoir au préalable changé de coté et envoyé un sms à ma chérie, trop peur!

Du coup après je flippais dès qu'il y avait un autre tas de neige qui retombait, au moindre bruit ça me réveillais. Puis j'ai finit par m'emdormir comme un bébé, jusqu'a ce que la proprio se pointe se matin pour constater les dégats.

On a mit en place une réparation de fortune, en attendant demain de pouvoir faire réparer la vitre. Et oui c'est férié aujoud'hui ;)

Bon et puis comme promis je reviendrais ce soir (ou demain) pour raconter les autres aventures du week-end (qui n'est toujours pas terminé...)