Putain ça craint!

Je devrais arreter de faire des suppositions a la con, j'ai prévenu que je sentait le coup foireux avec la dame de l'accueil et ben ça a pas manqué. J'avais peur qu'elle parle pas anglais ou qu'il n'y ait pas de reservation a mon nom... et ben c'était les deux.
Pendant un moment je faisais pas le fier, l'autre conne qui comprenait pas un mot de ce que je lui racontais, qui faisait que rigoler et moi en face complétement perdu...
Et puis j'ai eu une ilumination, le seul numéro de téléphone que j'avais sous la main c'était celui du gars de la boite dans laquelle je dois bosser. Ni une ni deux j'essaye de faire comprendre au boulet en face de moi que je veux utiliser son téléphone, la garce elle a pas voulue et il a fallu que je prenne mon portable, ça m'a encore couté la peau du cul mais sa ma sauvé, j'ai tout expliquer au gars et comme par hasard le dindon derriere moi a tout de suite touvé une réservation.
D'ailleurs après reflexion j'ai touvé ça bizarre que le gars soit a la boite un dimanche, sa devait donc être son portable, c'est cool de sa part. Un boulet perdu qui l'appelle un dimanche sur son portable...

Comme quoi c'était pas si compliqué.

J'avais encore plein d'autres problèmes, en fait c'est pas un appart que j'ai, c'est une chambre avec un lit superposé et une deux tables d'environ un mètre sur un mètre, j'ai repéré une cuisine a l'étage, enfin une cuisine... un coin avec trois plaques éléctriques. Ya pas de casseroles ni de vaiselle.

J'ai reussi a comprendre que finalement j'était tout seul dans la chambre, c'est deja sa.
Après un petit tour pour essayer de trouver un plan et de repérer les bus pour aller bosser je suis rentré et couché assez tot, et oui on peut pas se permettre d'ecrire des articles tous les jours a 4h du mat ;-).

La suite au prochain épisode