Ca y est il ne me reste plus que 2h avant de me lever, je sais, pour ca faudrait peut être déja que je me couche.
Seulement pas le gout, j'ai les yeux explosés, pas arreté de transpirer de la paupière de toute la soirée.
Un peu, non, beaucoup les boules.

Ca fait plus peur que ce que je pensais, je viens de me rendre compte que je n'avais que 10 min pour changer de train a Lyon et qu'une heure vingt pour prendre l'avion a Paris, sa craint. J'en suis presque au point de stresser, et si... si il y avait du retard? Ce qui m'énerve c'est que c'est très probable avec nos gentils amis de la SNCF.

Encore une chose qui me rassure, j'ai rencontré hier soir un ami de mes parents, d'origine Polonaise, il m'a bien confirmé que l'anglais n'était pas si répandu que ça en Pologne... SUPER NOUVELLE non?

En plus je sens gros comme une maison que la gentille dame qui doit m'accueillir a la residence ne va pas être là, ou ne va pas comprendre un mot de ce que je lui raconte, en un mot je flippe.

Sinon y'a quand même une ou deux bonnes nouvelles, ma journée n'a pas été si sombre que ça...
Nous venons de féter nos 3 ans d'amoureux avec ma chérie, sa fait plaisir :-)
Je t'aime mon p'tit bout
Mes amis m'ont offert une connerie, c'est rien mais c'est le geste qui fait plaisir, de sentir qu'on va manquer quelque part sa rassure.

Autre chose aussi, c'est moins important mais sa compte, les verts ont retrouvé la coupe d'europe, sa c'est pas si bien passé que sa mais c'est déjà pas mal.

Allez a bientot sur un clavier Français, prochains articles from Poland