Oula mais ça fait un moment que je l'ai pas mis a jour ce blog... Ca craint, bon ce soir je me motive.

Ca tombe bien puisque ce week end on est retourné chez Jo à Montréal. Comme d'hab départ en bus, mais cette fois pas de problème d'affluence, c'était plutôt cool.

On devait retrouver Jo et Gui (qui était partit un peu plus tôt dans l'aprem) qui étaient a un concert électro, puis direction chez une copine à Jo pour passer la soirée. Ca c'était le programme, mais en fait ça s'est pas du tout passé comme ça... En fait on est d'abord aller chez Jo pour poser les affaires et boire un p'tit canon avec dans l'idée de retrouver ses collocs a la fameuse soirée. Sauf qu'en fait le temps qu'on prenne "l'apéro" ses collocs étaient déjà rentré de la soirée...

Ca ne nous a pas empêché de passer une super soirée, on a bien fait de la merde sur des musiques "Old School" et surtout on a fait connaissance avec les deux nouvelles colocataires de la maison. J'explique.

Quand on est arrivé vers 22h30 on s'est mis à la cuisine pour manger un morceaux, la chambre de Jo étant juste en face on pensait que c'était une super idée que de mettre le son a fond pour qu'on puisse l'entendre depuis la cuisine... En fait pas tant que ça, pour les fameuses collocs justement, qui arrivaient de France le soir même, donc avec 6h de décalage dans les dents, et dont la chambre était aussi a coté de la cuisine... No coment, ça partait plutôt bien.


On s'est donc exilé au salon, au premier étage avec encore une fois la musique a fond. On a passé tout le répertoire de notre enfance, avec Indochine, 2be3, Mambo N°5, Gigi Dagostino, Boris, Tell'ment je t'aime... Tout ça bien sur a fond. Cela se passait très bien jusqu'aux Lacs du Conemara (voir vidéo en pièce jointe). Malgrès une très belle chorée de Jo et Seb les voisines n'étaient apparemment pas très fan de Michel Sardou puisque l'une d'elle est monté pour nous dire : Autant Indochine au début ça passait, mais là...

Autant dire que c'était pas les grande copines de Jo... Bref, on s'est couché tard, levé tard le lendemain pour aller faire un tour vers le port de Montréal, prendre quelques photos. Bon il faisait pas très beau comme vous pouvez le voir, voire même pas du tout, du coup on est allé se rassasier dans un resto chinois All You Can Eat, c'est pas que ce soit typique (encore que...) mais au moins ça calle!

Deuxième soirée un peu pus peinard, forcement on enchaine plus aussi facilement maintenant ^^. Et dimanche retour au resto La Banquise pour se repéter le bide avec une poutine, a la Québécoise quoi ;) !

Ensuite on est monté au haut du Mont-Royal, malgrès le mauvais temps on voyait quand même une grande partie de la ville de Montréal, du coup encore une fois photo photo... On est allé ensuite dans un grand batiment qui sert de... de je sais pas en fait... Bref on est allé dans ce grand bâtiment et on est tombé sur un groupe de Country qui devait tourner un clip ou un truc dans le genre (voir deuxième vidéo en pièce jointe).

Après être redescendu de la montagne a cheval, heu à pied ça a été l'heure de prendre le bus et de retourner à la maison...

Bref, bon petit week end, mais c'est rien a coté de ce qui nous attend dans 3 semaines, on a deja réservé un super chalet au mont Saint Anne, près de Québec (la ville), en plus yaura ma chérie :) . Vous pouvez voir des photos du chalet ici mais attention coupez le son, parce que la petite musique du site est super relou :) .

Bisous