[Note - Il est environ 3h du matin, pris d'un élan de motivation soudain je met mon blog à jour]

Bon OK je suis un peu en retard puisque cette "soirée Hard Rock" c'était la semaine dernière.

Comme on en avait un peu marre de rester à la maison à rien faire on s'est motivé avec Seb pour aller faire un tour Downtown samedi soir. On s'est retrouvé au Royal Oak, certainly one of the best British place in Ottawa selon le colloc à Gui, mais surtout un repère de Hardrockeur trentenaire.

Après avoir bu quelques bières on a commencé à voir affluer les habitués, tous cheveux long jusque dans le cou, tee shirt avec des têtes de mort, des grosses bagues, des HardRockeurs quoi. notamment un certain Denis qui a eu droit a une standing ovation (c'est dégueulasse, quand nous on est arrivé personne a bougé)

[Note - Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, j'ouvre un oeil, merde je me suis endormit devant le PC, tant pis pour le blog, on finira demain...]

Là c'est bon on est demain, j'ai les idées un peu plus claire, relecture de ce que j'ai écrit hier donc et je continu mon récit. Donc je parlais de Denis, qui après avoir checké avec tout ses potos est passé derrière les platines. On a du user d'un petit subterfuge pour prendre une photo discretos du Denis en question. Et ben dans ce bar yavait que des gens comme lui, même les filles elles étaient comme ça.

J'ai trouvé ça un peu glauque au début, mais finalement on a bien rigolé, Seb était comme un ouff sur la musique qu'il écoutait quand il était minot.

Bon en relisant c'est pas terrible comme billet, mais c'est aussi un peu le prétexte pour mettre le blog à jour, promis y aura des trucs mieux après.