Cet article ma été inspiré par ma très dynamique journée de lundi.
Attention ce n'est pas un petit guide du flemmard qui suivrait le petit guide du bôf, juste une simple observation sur un phénomène physique existant depuis la nuit des temps.

Donc comme je disais je me suis rendu compte lundi matin a quel point la flemme pouvait être une chose a prendre vraiment en cause avant de se lancer dans n'importe quel projet. En effet surtout ne jamais prévoir d'abattre une quantité de travail monstreuse un lundi matin, voire un lundi entier pour certain. Pour les les personnes qui passent des week-ends normaux, dans le genre de celui decrit plus bas, le lundi matin est en quelque sorte la prolongation de ce week-end.

Après n'avoir rien fait, ou pas grand chose, pendant une période aussi longue qu'un week-end le temps d'adaptation pour se remettre a travailler est assez important et est de plus augmenté par la capacité a se laisser avoir par la flemme.

Et c'est là qu'entre en jeux ce phénomène extraordinaire qu'est la flemme, observez le lundi matin en arrivant au boulot tous ces flemmards votré dans leurs fauteuils a ne rien faire devant leur écran d'ordinateur, souvent avec un sourire béat, en faisant tourner la chaise d'un coté, puis de l'autre, des fois un courageux lance son navigateur web, je vous rassure, pas pour travailler mais pour consulter les résultats sportifs du week-end.

Je vous assure que ces personnes là, le lundi matin sont les plus heureux des hommes, ou des femmes, essayez vous verrez :)