Aujourd'hui pas grand chose a raconter sur ma journée je mettrais quelques news sur le forum et surtout j'en profite pour inaugurer une nouvelle catégorie.

Il faut savoir que quand on arrive à l'ESISAR en première année on nous demande de choisir un binôme.
Mais attention, c'est pas comme au lycée ou on se dit que si sa va pas on pourra changer, non non non, comme disaient certaines personnes un binôme c'est comme une deuxième femme, voire une première pour certaine personnes.
C'est vrai que ce binôme va vite prendre une place assez importante dans notre vie. Sans s'en rendre compte on va se retrouver a passer toute ses soirées avec lui, attention seulement pour bosser. Entre les multiples préparation de TP et les comptes rendu qui vont avec on est blindé tous les soirs.
A la fin de la première année on croit qu'on s'en être enfin sortit, en fait ce n'est qu'un répit de 2 mois parce que sa repart de plus belle et des semaines de trois TP, donc trois préparation plus trois compte rendu!!! En plus tu risque pas de changer puisque tout le monde est content avec son binôme, donc personne de libre, ta eu beau espérer qu'il redouble et ben même pas!!!


Tout sa juste pour présenter vraiment ce que c'est qu'un binôme a l'ESISAR, en fait je parle aussi de chose que je ne connais pas puisque je n'ais jamais souhaiter changer de binôme, au contraire j'aurais plutot même aimer le garder, mais notre orientation nous a obligeé à divorcer.
Le guitou c'est un binôme de ouf, avec un humour de merde, comme le mien ça tombe bien, le seul gars capable de planter des resistances dans le plafond ou d'improviser un groupe de hard-rock voire de compacter 1200 lignes de codes pour n'en faire plus que 600.
Guitou tu va me manquer, je te souhaite une bonne continuation
Bisous