Heu ça dépend, 24 ou 25 quoi?

Ben tout simplement les cadeaux, le 24 ou le 25?

Moi ça me paraissait évident, mais en fait en en discutant hier soir on s'est rendu compte que pas tant que ça. On était 5 et sur les 5 yen a pas deux qui ont fait Noël de la même façon.

Ya celle qui a fait grosse soirée le 24 au soir, celui qui a donné les premiers cadeaux dans l'après midi du 24, celui qui a attendu bien sagement que le papa noël passe dans la nuit ou encore celle qui attend minuit pour être sur d'être le 25 et enfin celui qui en rentrant de la messe se fait une petite scéance d'ouverture de paquets.

Chez moi on a pris l'apéro en rentrant de la messe et en ouvrant les cadeaux. Et j'ai beau essayé de me rapeller super loin j'arrive pas a trouver une autre fois ou l'on aurait pas fait ça. En fait c'est parce que quand on était petit on allait faire la veillé de noel chez une grand mère et le jour de noel chez l'autre. Du coup le papa noel passait pendant la messe, et on avait d'autre cadeaux le lendemain matin.

Par contre c'est la première fois que je vois quelqu'un faire une grosse fête pour la veillé de noël, ils se sont couché a 5h du mat... C'est une autre culture... :-D .

Et puis celui qui disperse un peu tout les noel pour le faire avec toute la famille c'est limite un classique celui là :-) . Par contre ce que je trouve super bizarre c'est celui qui disperse tellement qu'il se retrouve à "faire Noël" au milieu du mois de janvier, moi je trouve que ça n'a plus aucun sens.

Allez si vous avez des trucs encore plus farfelus sur ce que vous avez fait a Noel faites nous en profiter ;)