Et oui maintenant je suis un beau gosse!
Mais attention c'est pas moi qui le dit, je me fais draguer au resto U, la Classe :) .

J'explique l'histoire:
Ca commence lors d'un voyage Valence-Lyon en train avec deux de mes accolytes. Train blindé du coup on étaient dans le wagon bar avec plein d'autre gens. Et puis deux filles montent dans le meme wagon et s'installent. C'etait clair qu'elles n'arraitaient pas de nous regarer et plus particulièrement accolyte1.
C'est tout pour le moment.

L'histoire continue a Valence, dans le bus on a recroisé deux ou trois fois ces deux filles, toujours avec les deux alcooliques et toujours elles avaient l'air interressé par nos personnes. Puis on les a croisé au RU, encore dans le bus...
Chaque fois le meme cirque.

Jusqu'a la semaine derniere au RU donc, ou il y a eu une grande avancée.
On faisait la queue pour manger quand on a aperçu les deux filles, puis une des deux nous a aperçu aussi et l'a fait savoir a sa copine en lui martellant discretement le bras. C'était tellement discret que tout le RU savait qu'elle voulait lui dire quelque chose.

Repas sans evenement particulier sauf en sortant.
Je venais de deposer mon plateau, je me dirgeait vers la sortie quand une des deux filles s'approche de moi et me dis:

Salut blablabla, tu vois la fille la-bas?

Moi:

Oui

Elle

Et ben on a joué a cap ou pas cap et on a parié que je te donne son numéro de téléphone.

Waou! C'était la première fois!
J'ais rien dis sur le coup, a part peut être un ok, et je me suis barré retrouvé mes copains.

On peut se poser une question, qu'est ce que je vais faire de ce numéro de téléphone?
La réponse est simple, rien, j'ai déja une chérie:)!
Je me trouvais bien emmerdé sur le coup avec ce numéro de téléphone, mais bon du coup j'ai strictement rien fais a part le mettre a l'abri pour le montrer aux copains quand je raconterais mon histoire, ben ouai sinon personne ne va jamais me croire.

Donc comme je le disais j'ai rien fais pendant une semaine, jusqu'a mardi.
Là encore une fois toute l'action se deroule au RU.
Encore une fois on faisait la queue pour manger quand on se rend compte que les deux filles se trouvent juste derrière nous!Du coup j'ai éviter de me retourner jusqu'a que je soit assis avec ma Pizza. Pendant que je mangeais, caché derrière un copain rugbyman les autres faisaient le gais, mort de rire parce que la fille n'arretait pas de regarder vers notre table.
Encore une fois je me suis fais piéger en sortant. La fille viens vers moi (celle dont j'avais le numéro de telephone).

Salut blablablabla, t'a mon numéro de téléphone, je sais pas ce que l'autre ta dit, mais si elle a dit que c'était un pari en fait c'est pas ça c'est juste que moi j'osais pas venir te voir.

Bon y avait tout les copains qui faisaient les cons autour du coup j'étais mort de rire, la pauvre fille a du se sentir trop conne.

Du coup je voulais savoir si tu comptais t'en servir de ce numéro de téléphone?

Ca y est j'y suis, je vais devoir mettre un vent a une fille, c'est la première fois, c'est vrai que d'hab c'est toujours moi qui me les suit pris les vents, aller je me lance:

Ben désolé mais honnetement je ne pense pas...

Sur le moment c'est tout ce que j'ai trouvé a dire. J'ai trouvé ça pas mal mais quand j'ai raconté aux autre ils m'ont dit que j'étais une pu***, que j'avais été trop salo avec elle.

Enfin bon voila l'histoire de la première fille qui me drague, c'est assez rare pour être raconter :)