... c'est pas toujours facile :( .

J'habite dans un petit immeuble de Valence de trois étages. Au debut il était essentiellement rempli de vieux, donc les problèmes de bruits ou autre ça venait plutot de moi.
Le locataire du dessus est parti et un jeune est venu le remplacer. J'avais un peu peur au debut mais finalement tout s'est plutot bien passé, le gars était assez sympa, je l'ais croisé plusieurs fois lors de soirée étudiantes sur Valence et on a bien discuté.
Par contre il est parti l'été dernier et j'ai l'impression que depuis le début de l'année ils sont trente a habité au dessus!

Je sais pas comment ils se demerdent pour faire autant de bruit! En fait je pense que c'est deux filles, mais il y a toujours du monde. Je sais pas ce qu'elles font dans la vie mais en tout cas ça doit pas commencé très tot le matin parce que pu**** tout les soirs ya du monde jusqu'au milieu de la nuit.

Et puis qui dit invité dit bruits dans l'escalier! A la limite je veux bien comprendre qu'il y ait du bruit quand ils partent, je pense que mes amis a moi aussi en font quand ils s'en vont, mais ça dure quoi? 3minutes a tout casser, pour descendre 2 etages, pourquoi eux ils mettent une demi heure? J'ai essayer, même bourré, les yeux fermés et les pieds attachés je met moins de temps!

Autre chose, le gars qui vient téléphoner juste devant la porte! Il est obligé? Et quand je tape a ma porte pour lui dire qu'il fait trop de bruit, il s'arrète, ok, mais pourquoi il allume sa clope qui empeste le couloir et aussi mon appart?

Et puis ça devient génant quand ils ecoutent tout le temps la musique a fond, surtout qu'on ne peux pas dire que l'on ait vraiment les meme gouts musicaux...

C'est dommage parce que je veux vraiment pas me prendre la tete, je pense pas etre un voisin très chiant mais ça commence vraiment a me taper sur les nerfs! Ce manque de politesse c'est vraiment hallucinant.
Je peux meme pas laisser un mot dans la boite aux lettres puisqu'elles ne le releve jamais le courier, il deborde dans l'entrée!

Enfin bon si la prochaine fois qu'ils font du bruit dans le couloir ils voient sortir un orgre en colère qui grogne faudrat pas s'étonner ;)