Et oui c'est bien beau de dire qu'en cours on se fout pas grand chose mais ya quand même la période que touts les étudiants detestent, LES PARTIELS!

D'après ce que je sais pour beaucoup c'est deja passé, avant les fêtes, après, pendant :) , juste a la rentré des vacances...
Bref nous c'est fin janvier et ça depuis 3 ans. Finalement c'est pas plus mal, ça permet de pas trop se prendre la tête pendant les vacances, de pas trop se prendre la tête a la rentrée...
Bon heureusement qu'on a quelques jours avant la semaine d'exam pour vraiment se prendre la tête dessus cette fois parce que sinon on irai droit a la catastrophe!

Et donc là c'est parti lever a 8h30 le matin alors que je n'ais (presque) rien a faire et c'est parti pour boulot jusqu'a 12h/12h30, après stop parce que j'ai faim, petite pause PC plus rien faire jusqu'a 13h30/ 14h et c'est reparti jusqu'a cette fois 16h, repetite pause parce que j'ai encore faim, et enfin derniere ligne droite jusqu'a 17h30.

Et là stop parce que j'en peux plus, je ne veux plus en entendre parler de CSMA-CD, de TCP, de graphe orientés, d'algo glouton (ça me donne faim), DE PLUS RIEN!!

Finalement vivement la fin des partiels qu'on retourne en rythme de croisière et qu'on ne refasse plus rien...