Et oui encore un concert sympatiquee hier soir. Le dernier de ma "tournée d'hiver" :) .
En résumant ça fait Sinsé, LA Nuit du Reggae et hier soir, Dub Incoporation.

Trois gros concerts, trois grosses ambiances, vraiment, mais vraiment pas déçu du tout.

La Dub'inc a assurée hier, plus de 2h30 de concert au taquet, ça a donnée. Je dois avouer que sur la fin physiquement c'était plutot dur, 2h a sauter et a brailler ça laisse des traces sur les organismes :) .

Tout a commencé par la première partie, le groupe "Guest", qui, soit dit en passant avait remodeler la totalité de son effectif et completement changé de style musical :-D .

Donc petite mise en bouche plutot sympatique, une grosse heure, et après c'était parti pour les choses sérieuses.
D'entrée quelques grosses chansons pour mettre tout le monde en jambe et puis première surprise: David Himes (le chanteur du groupe Steel Pulse) est venu faire leur chanson avec eux, on a donc eu droit a "Step By Step" au complet. Il en a meme profiter pour faire ensuite un petit medley de quelques une de ses chansons après.

Donc si je dis première surprise c'est que forcemment y'en a eu d'autres après, en fait on a eu tout le monde du dernier album, Omar Perry (le fils de Lee "Scratch" Perry) et Lyricson (pour la deuxième fois en une semaine, toujours aussi bien sappé avec ses dreads et sa chemise blanche) pour respectivement "Hachta" et "Monnaie".
Que du beau monde pour un concert de folie, et un final avec un petit freestyle avec tout le monde sur scène.

Bien sur pas de concert de "la Dub" sans "RudeBoy" entonnée par toute la salle (comme toutes les chansons d'ailleur ;) ), concert terminé par une version de "Diversité" plus que remodelé d'a peut près 7/8 minutes.

Au final on a fini completement cramé, sur les rotules mais completement heureux de cette soirée de barge!

A noter la présence de caméra, peut être la sortie d'un DVD du concert?
J'étais là! :)