Et oui de retour sur le blog :)
Je m'excuse pour cette longue absence qui a du être insoutenable pour vous mes fidèles lecteurs.
Mais j'avais une super excuse, une vraie panne d'inspiration comme on en fait plus de nos jours, et puis un autre projet de déménagement du site... :)

. Enfin bref, je vais plutot vous parler un peu de la troisième nuit du reggae a Saint Etienne.

Grosse soirée Reggae puisque pas moins de quatre concerts étaient programmé, de Lyricson jusqu'a Alpha Blondy en passant pas Patrice et Morgan Heritage.

Donc on est arrivé moi et quatre ESISARIENS plein de folie sur le coup de 19h15 sur le parking du palais des spectacles completement désert, ou pas loin.

Un p'tit tour au Guick rapide et nous voila rejoind par les renfors stéphanois, quelques goulées de bière polonaise (ah souvenirs souvenirs :) ) et nous voila en Tee Shirt avec juste l'echarpe autour du cou pour atteindre l'entrée. Un seul obstacle entre la porte et nous: le vigile, en plus celui là avait reçu des consigne plutot stricte pour ce soir là...
je n'en dirais pas plus.

Bon on entre, on se trouve une jolie petite place et on attend, pas trop longtemps ça n'a pas trainé avant de voir Lyricson faire son entrée. Plutot agréablement surpris par sa préstation, en effet je m'attendais a un truc plutot Ragga et finalement c'etait une tuerie, avec en prime un petit spitch sur les banlieus

Ceux qui trouvent que la France n'est pas un beau pays n'ont cas partir...

Ensuite Patrice qui entre en scéne...
Alors là encore un grand moment, c'etait le meilleur passage du concert je pense, peut etre aussi parce que c'est là que je connaissais le plus de chansons mais c'etait TERRIBLE!

Suivit de Morgan Heritage, grands momuments du Reggae, malheuresement je ne les connaissais pas assez. Et puis pour l'anecdote, ils pensaient pendant tout le concert qu'ils étaient a... Marseille!
Et donc enfin Alpha Blondy, Reggaeman Ivoirien qui a passé pas mal de temps a parler aux Français de Cote D'Ivoire, de leur dire de revenir etc, malheuresment je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'anciens Français de Cote d'Ivoire a Saint Etienne mais bon...
Sympa quand meme ;)


En résumé une soirée enorme terminée sur les coup de 1h30 du matin dans le froid stéphanois.
Retour a la réalité pendant une semaine avant de retrouver le palais des spectacle vendredi pour la DUB'INC :-D