Le matin de la presque 4ième lune de Saturne Jed le Sanglant a ecrit:

Cette fois s'en est fini de l'aventure de la première croisade!
Le départ de Gildas le Barbarre a été plus difficile que prévu a supporter. Mon compagnon ne s'en est toujours pas remit.



Devant cette catastrophe nous somme obligé de nous en aller. Toutefois nous avons pu réussir a négocier avec le conseil autochtone notre imdemnité de départ. Grace a nos talent de négociateur nous avons menacer de reduire en cendre toute la sainte terre si nous n'obtenions pas satisfaction! Nos menaces ont porté leur fruit et nos hotes nous on débloquer la belle somme de 4680,45 kentos ( toujours pour les même ignares de nos coutumes sacrée cela represente la somme de 760 de vos maudit euros!).
Grace a cet argent nous pourrons rentrer sans encombres au pays!

Ainsi nous fetâmes notre victoire l'esprit apaisé et les bourses pleines.
Nous somme aller consommer quelques produit locaux en compagnie de notre ami Carl le Bouffeur de Tripe, un guerrier de la troisieme croisade vers l'est, venu tout droit de Prusse et de Camis le Truand, Sarasin de passage dans le coin.

Maintenant il faut faire reposer nos deux élans, "Opel" et "Corsa" car pour eux aussi le voyage va être très long. Nous prevoyons d'arriver sous huitaine, huitaine de cycles de lune Astrale bien sur. Nos nombreux bagages vont surement nous ralentir mais pour rien au monde nous nous séparerons de ces precieuse denrés que nous ramenerons avec nous.

Nous avons échouer dans notre quète mais gagner dans l'esprit des dieux! Ce fut une croisade très enrichissante humainement, en effet comme de coutume nous devorions toutes nos victimes, comme le veux la tradition des Croisés.


Dès notre retour au pays nous dissoudrons notre confrérie, pour profiter de nos terres et familles, mais en attendant nous devons nous reposer pour ce dur voyage.