Ca y est je suis rentré de mes vacances de folie annoncées dans le billet précédent. C'était vraiment énorme, on a fait pas mal de bornes mais au final on s'est éclaté pendant pratiquement 15 jours.

Comme je disais donc on est partit pour la féria de Bayonne le samedi soir, beaucoup de monde, bonne ambiance si ce n'est que je me suis fait piquer les papiers de la voitures avec ma carte d'identité.
Après une petite nuit sur la plage ça a été repos. Après les premiers départs (déja, et oui yen a qui bosse) on a décidé avec les survivors (Dounia, Jo, Norton, Gui, Got et donc moi) de monter jusqu'a Hossegor le dimanche soir. Pas de pot, une fois sur place temps de merde, mais avec la fatigue nous étions tellement tous dans un état second que c'était fou rire sur fou rire.
Après cette fois ci une nuit dans la forêt direction Pau pour aller faire un p'tit coucou à la marraine de Jo (pour aller dormir chez elle aussi d'ailleurs :) ). Ensuite route vers l'est avec un passage à Lourde, surement la ville la plus triste de France. Pause a Sérignan (a coté de Montpellier) le mardi soir, avec célébration du CAPES de Got.

Deuxieme session de départ le mercredi avec Dounia et Guitou qui nous quittent en partant de Montpeller. Nous voila donc plus que quatre, après une aprem/sieste sur la plage à Carnon route encore plus à l'est vers Pertuis (84) pour passer la soirée chez Seb.
Après une première vrai nuit depuis le début des vacances on redescent sur Aix en Provence, puis Cassis. Nous sommes déjà vendredi, après s'être égaré sur une plage de nudistes et une petite visite des callanques en bateau, retour vers l'ouest pour rejoindre Marion, Alex et Jé à Montpellier chez Marion.

Petite soirée sympathique le vendredi soir, playa le lendemain et fête a Maugio pour le soir. Dimanche troisième session de départ puisque Jo et Norton rentre sur Valence avec Alex qui doit cependant elle revenir le mardi suivant.
Lundi soir soirée au casino de la Grande Motte avec Got, Jé et Marion. Mardi journée de glande.

Surprise toutefois le soir avec Alex qui revient avec Jo, Norton et un nouveau: Ben.
Ca annonce une bonne grosse soirée pour la fête votive à Uchaud. Après s'être battu pendant un quart d'heure pour être bien sur que personne ne voulait conduire on à décidé de dormir sur place. Certains courageux sont même passé faire coucou à la vachette dans l'arène.
Ensuite mercredi tout le monde était bien mort donc sieste+piscine pendant une bonne partie de la journée avant le retour sur Sainté via Valence.


Voila pour le rapide résumé de ces 15 jours de folies. Des vacances placées sous le signe de la rigolade entre potes avec bien sur l'étoile d'AlaZob en ligne de mire.

C'était énorme les copains, merci pour tout!
Bisous :)