retrouvailles.jpg Le week-end dernier je suis descendu avec mes parents à Montpellier pour fêter les 87 ans de mon grand-père. Jusque là rien de bien exitant me direz vous.
Vous n'auriez d'ailleurs pas tellement tord. Donc si je le raconte c'est bien qu'il va se passer autre chose.

Et cet autre chose c'est que mes cousins avec mon parrain sont passé pour souhaiter un bon anniversaire a mon grand père. Le truc c'est que je ne les avait pas vu depuis les 80ans de mon grand père...
Ca faisait 7 ans que je n'avais pas eu de nouvelles d'eux, a cause de sombres histoires de familles, d'embrouilles à la con comme on en trouve malheuresment trop.

Trouver quoi se dire après 7 ans c'est pas si facile que ça, on va pas lancer un Alors, quoi de neuf ces derniers temps?, ça passe mal.
Surtout que ya 7 ans j'avais... 14 ans! Donc oui j'ai pas mal changé et eux aussi.

Finalement on est allé passer la soirée avec mes frères à l'appart de mon cousin, à boire des bières et jouer à la console, bien plus interressant que le repas avec les grands parents :) .
La soirée s'est super bien passé, on s'est super bien entendu alors que j'avais un peu quelques craintes au début.

Ce qui est "marrant" c'est qu'il s'est passé un peu la même situation avec mes cousins du coté de ma mère et qu'on les a revus aussi il n'y a pas très longtemps et que, pareil, les retrouvailles se sont super bien passé et que malgrès les 5, 6 ou 7 ans qui se sont passé sans nouvelles ben on reste de la même famille et on s'aime toujours autant ;)