Bon, maintenant que je suis bien revenu, tout correct, je vais pouvoir terminer le récit de ce long voyage de l'autre coté de l'Atlantique avec une petite anecdote.

Avant de commencer je me dois de ressituer le contexte. Nous sommes donc un samedi soir ou plutôt un dimanche matin, à Ottawa, dans notre belle et grande maison. Seb dors dans la chambre dans laquelle se trouve le téléphone et moi dans la pièce a coté. Le dénommé James est notre colocataire de l'étage en dessous, avec qui on a jamais réellement discuté.

Jusque là rien de très anormal. Sauf que vers les 6h du matin, le téléphone de la maison sonne, dans la chambre de Seb donc. N'écoutant que son courage, il décroche. Et il entend notre cher amis James qui lui dit qu'il a oublié ses clé et qu'il est au downstair. Sachant que dans nos private joke, ce qu'on appelais le downstair c'était la cave. Alors qu'en fait c'est juste le rez de chaussé.

Bref, notre cher Seb pensait que James appelait parce qu'il était coincé dans la cave, qui n'a pas de porte!!! Mais bon, même à 6h du matin, il ne s'est pas posé plus de questions que ça et est descendu pour aller voir ce qu'il foutait dans la cave. En fait pas tout! Notre James bien aimé était enfermé dehors, accoudé contre la porte avec sa bouteille de Rhum, plus vide que pleine, ce qui n'était pas le cas de James, qui lui était plutôt plein.

Du coup James était So sorry et ne savais pas quoi faire pour se faire pardonner. Alors il a eu la meilleure idée qu'il n'ait pas eu depuis un long moment, il a offert un pack de Corona à Seb. Et comme tout le monde le sais, Seb ne boit pas de bière, même de Corona. Du coup j'ai eu un 6 bouteilles de Corona gratos :-) .

Merci qui?

Merci James :-)