voiture.jpg Récit d'une petite mésaventure qu'il nous ait arrivé vendredi soir en rentrant sur Sainté.

En général on rentre par la nationale, parce que c'est moins cher et qu'avec le monde sur l'autoroute le vendredi soir on ne met pas tellement plus de temps. Donc trajet sur la nationale, environ 19h, donc il fait nuit.
On enchaine les longues lignes droites limités à 90km/h avec les traversés de village à 50km/h, enfin quand je dis 50km/h c'est pas tout le temps exactement ça...

Longue ligne droite donc, j'aperçois le panneau indiquant un bled à environ 100m, je lache l'accélerateur pour ne pas arriver trop vite dans le village, en passant le panneau je devais être à environ 65. Puis je vois dans le rétro une camionette qui se rapproche de moi a toute allures, au bout d'un moment elle est tellement près que je vois même pas ses phares dans le rétro intérieur!
Je devais être a ce moment là ou alentours de 60km/h, le mec se met même a me faire des appels de phares, à mes laisser les pleins phares dans la gueule!
Du coup pour faire "mon rebelle", moi j'ai mis les anti-brouillard, alors qu'en fait y'avait même pas de brouillard! (je suis comme ça moi faut pas m'embéter :D !).

Bizarrement ça n'a pas suffit a calmer le gros lourd dans sa camionette, du coup à la sortie du village je me met sur le coté pour le laisser passer...

Et vas y que mon gros lourd s'arrête en plein milieu de la route, ouvre la vitre et commence à me gueuler dessus! J'ouvre ma fenêtre aussi donc et le mec était en train de me dire : Et pourquoi tu freines? Mais t'es pas bien!. Sérieusement j'étais sur le cul! Du coup je lui ait dit qu'on était en ville, que c'était limité à 50 et j'ai refermé la fenêtre en étant encore tout étonné du fait qu'on puisse trouver des mecs aussi cons avec le permis!

On est ensuite repartis, on l'a laisser filer devant comme un gros bourrin et le voyage s'est terminé sans plus d'encombre. Mais j'en reviens toujours pas de la bétise de ce pauvre type...